CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un probleme de lancement

Thips
Thips
Niveau 2
13 août 2006 à 08:04:14

Voila enfaite j´ai un probléme vers le lancement du jeu dis que je clic sur l´icone de css sur mon bureau steam se demarre en ecrivant preparation du jeu un truc comme ca et apré il se passe plus rien pouvez vous m´aider

merci d´avance pour vos reponse ;)

flo123
flo123
Niveau 7
13 août 2006 à 09:40:09

Salut j´ai ce même problème il y a 2 jours en reformatant.

Cela venait de la version de windows SP2.

Verifie ça.

Thips
Thips
Niveau 2
13 août 2006 à 09:50:07

jai windows sp1

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
13 août 2006 à 10:00:36

ba met le sp2

flo123
flo123
Niveau 7
13 août 2006 à 10:10:39

oué sa vient de la télécharge SP2 gratuitement sur le site de microsoft !

Thips
Thips
Niveau 2
13 août 2006 à 11:36:49

Je vien de mettre le sp2 mai sa marche toujour pa

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
13 août 2006 à 13:46:22

dommage

Thips
Thips
Niveau 2
13 août 2006 à 14:27:19

ca se pourrai que le jeu marche pa a cause que mon nordi ne trouve pa la carte grafique ?

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
13 août 2006 à 14:38:13

ba c´est sur qu´il faut la brancher !! !
il va pas la trouver tout seul !

Thips
Thips
Niveau 2
13 août 2006 à 17:15:11

nn mai mon nordi ne detecte pa ma carte graphique et je c pa comment faire pour qil la trouve ?

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
13 août 2006 à 17:17:18

faut installer les pilotes

chaoui05
chaoui05
Niveau 2
13 août 2006 à 23:47:22

J´ai eu le mm probleme PERSONNE ne m´a aidé!!!
"Bonjour tt le monde j´ai un enorme probleme j´ai beaucoup recherché mais sans succés je pense que personne ne pourra m´aider mais bon je tente quand mm...
Je vais etre bref ;q uand je lance une partie de CSS
l´ordi se connecte a steam ensuite viens le message "preparation au lancement de CSS" PUIS PLUS RIEN!
La partie ne se lance donc pas....
J´ai
-Dl le SP2 de xp
-Remis a jour et dl les derniers pilotes de ma C.G.
-Dl direct 9 (derniere)
-Reinstalle CS (jeux que j´avais acheté en ligne j´ai dc effacé les fichiers de mon dossier steam)
-Fais de multiples analyses anti virus (Avast Spybot A² Secuser antivir en ligne Hijackthis Smithfraud)

Il y a encore 3 jours je joué parfaitement a CSS
config : p4 3ghz 1024 ram cg:radeon 9600

Voila en esperant que quelqu´un m´aide merci"

LA SOLUTION JE N´AVAIS PLUS L´OPEN GL
REINSTALLE LA ET REINSTALLE TES DRIVERS
VOILA!!!

Thips
Thips
Niveau 2
14 août 2006 à 08:48:18

moi ossi jai le mm prob

Thips
Thips
Niveau 2
15 août 2006 à 20:32:33

salu je sui trop content css marche merci a vous tous :)

lillois-VA59215
lillois-VA59215
Niveau 5
15 août 2006 à 20:39:50

comment t´a fé?

La vidéo du moment