salut, je voulais savoir kel reticul vous utiliser , le automatique ou le petit? dite moi le kel est mieu et les dif merci bye.
twistounet
Niveau 7
13 août 2006 à 03:09:12
automatique
smartiz77
Niveau 9
13 août 2006 à 08:44:28
y´a pas de meilleur.. ça depend que de toi
aim-bot
Niveau 5
13 août 2006 à 11:03:34
moi automatique bcp mieux dés qu´il sagrandi tu c que c bcp moin precis j´ai tester le statique mais bofbof
REEP
Niveau 6
13 août 2006 à 14:22:43
moi j´ai le pti, c´est pas que c´est plus prezci mais ca te permet de mieu viser la tete...enfin bon chacun jou avc son reticul, choisi celui qui te va le mieu
Zadoush
Niveau 4
15 août 2006 à 01:36:56
ya un truk a taper ds la console (c pa un cheat) je croi ke c cl_crosshairscale X (X= le nombre ke tu ve) , jme sui fai un viseur ki pren tt lécran et apre g en core modifié et g fé un viseur telemen eti kon le voyai pa mdr