salut parfois kan je me connecte a un server il me fait map extending 0 a 19!! et message d´erreur comme koi la memoire ne pe pas etre read
comment je peux faire ?
kyosho62
Niveau 5
15 janvier 2005 à 11:24:52
met tes graphisme au minimum
tophelopez
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:58:57
bah e nfait en redemarrant mon PC ca ne l´a plus fait mais je c ke ca peut me le faire en cours de partie c trop chiant tu pense ke le pb vient des graphismes trop elevé?