CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supprimer le 'ca va peter'

MaximeOM
MaximeOM
Niveau 4
12 août 2006 à 22:50:58

:salut: a tous
comme vous l´avez surment deviner, je cherche un moyen d enlever le son:" Ca va peter"
ca fait chier mes parent et ca me gonfle au moins autant qu´eux.
est ce que qqun a une idee pr l enlever ou alors le remplacer par un autres skins moins "chiant"
parce que entendre ce son toutes les 2 seconde c est tres ttres soulant (mais vous avez du le comprendre) :D

j imagine que ce fichier est dans le cache de counter strike source et donc si qqun connaisser le nom de ce son...

merci d´avance :-)

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
12 août 2006 à 23:25:25

moi sa me derange plus je l´entend meme plus

suis je devenu sourd ??

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
13 août 2006 à 00:09:49

ya un son sa va peter? :ouch2:

na je dek mais moi je men fous je l´ai en anglais :o)) ( fire in the hole ) et sa me derange pas.

sinon tu eteind tes enceinte :o))

ou tu va sur des server ou les grenade sont supprimés.

:dehors:

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
13 août 2006 à 00:10:05

mes ton steam en anglais et vois comme cest plus beau les son

Fire in the hole :content:

tirer dans le trou :content:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
13 août 2006 à 00:14:31

feu dans le trou pas fire :honte: non? :question: xD

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
13 août 2006 à 00:15:06

pourquoi j´ai mis fire? je voulais mettre pas tirer :ouch:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 août 2006 à 00:36:31

Femto, faut te coucher.

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 août 2006 à 01:19:55

:rire: :rire:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
13 août 2006 à 10:31:53

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
13 août 2006 à 11:36:13

moi le "fire in the hole" me derange aussi.

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
13 août 2006 à 11:44:12

Arrete CS c´est mieu pour toi :)

killnite
killnite
Niveau 6
13 août 2006 à 13:19:43

tu mes un cask

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2006 à 13:31:35

nan, plutot un casque :)

REEP
REEP
Niveau 6
13 août 2006 à 14:10:22

si ta GCFScape je pence que si tu va dans:
disque C:/programme files/Steam/counser strike/ ton compte/counster strike shared/sound/ il doi bien y avoir un fichier avc les voix...bonne recherche^^

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
13 août 2006 à 14:39:42

sauf que modifier les gcf risque de te faire passer pour un cheater non ??

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
13 août 2006 à 14:41:44

par contre tu peux creer un nouveau fichier son (vide ?? ) que tu nommera comme l´ancien et tu le mettra dans le bon repertoire (pas dans le gcf, mais comme s´il fesait partit de la meme arborescence)
là css prendra le fichier que tu as creer au lieu de celui par defaut (qui est dans le gcf)

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
14 août 2006 à 10:56:51

moi avc les grenade je mamuse avc des pote a laisser 1 hp a kelkun et kan on lui lance une grenade sur lui (elle explose mm pa) ca lui enleve 1 hp donc i creve a cose du du choc :diable:

Artick
Artick
Niveau 10
14 août 2006 à 11:23:24

c bien zadoush. tu m´expliquera comment tu laisse délibérément 1hp à quelqu´un.

sinon pas besoin de modifier les sounds, met steam en anglais et tu va voir le "fire in the hole" remplace le ça va péter, et la c´est magique tu n´y fais plus attention ! ^^

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
14 août 2006 à 12:07:01

Bon ok je fait un mini tuto pour enlever ce son (ou plutot le remplacer)

vous allez voir c´est très simple

vous allez dans le dossier Steam\SteamApps\MONCOMPTE\counter-strike source\cstrike\sound
puis creez un dossier nommé "radio" (sauf s´il existe deja..)
dans ce nouveau dossier, il vous faut mettre le nouveau fichier son
si vous ne voulez aucun son, mettez un fichier vide :
bouton droit -> nouveau -> document texte
et renommez ce fichier en "ct_fireinhole.wav" (soyez sur que votre system affiche bien les extensions de fichier..)
voila c´est tout !

Si vous voullez mettre un autre son, ba vous avez juste a renommer votre fichier en "ct_fireinhole.wav" et à le placer dans ce repertoire

Enfin si vous voulez le son d´origine, supprimez tout simplement le fichier "ct_fireinhole.wav" que vous avez creer

Voila c´est vraiment très simple..

un petit exemple de fichier son (tout con) :
http://www.megaupload.com/?d=XSVMNE83

ou un fichier son vide :
http://www.megaupload.com/?d=9YDG5PHV

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
14 août 2006 à 12:10:50

et si ça interresse certain, je peux vous dire comment trouver le nom des fichiers à ajouter ainsi que les repertoires dans lesquel il faut les mettre

La vidéo du moment