Bon ok je fait un mini tuto pour enlever ce son (ou plutot le remplacer)
vous allez voir c´est très simple
vous allez dans le dossier Steam\SteamApps\MONCOMPTE\counter-strike source\cstrike\sound
puis creez un dossier nommé "radio" (sauf s´il existe deja..)
dans ce nouveau dossier, il vous faut mettre le nouveau fichier son
si vous ne voulez aucun son, mettez un fichier vide :
bouton droit -> nouveau -> document texte
et renommez ce fichier en "ct_fireinhole.wav" (soyez sur que votre system affiche bien les extensions de fichier..)
voila c´est tout !
Si vous voullez mettre un autre son, ba vous avez juste a renommer votre fichier en "ct_fireinhole.wav" et à le placer dans ce repertoire
Enfin si vous voulez le son d´origine, supprimez tout simplement le fichier "ct_fireinhole.wav" que vous avez creer
Voila c´est vraiment très simple..
un petit exemple de fichier son (tout con) :
http://www.megaupload.com/?d=XSVMNE83
ou un fichier son vide :
http://www.megaupload.com/?d=9YDG5PHV