Voila j´ai poster un message sur le topic de sYsteme 113 mais personne n´a répondu ou ne semble être la mais j´ai trouvé des mod war etc. mais pour remettre le server par deffaut donc normalment j´ai mi une touche pour mettre le mod (Clan France pour l´instant)war Cf off mais il me mais seulement
Mani_reserve_slot 0
le serv´ (dédié) est toujour en mod war comment faire ? pouriez vous m´envoyé un fichier .cfg d´un server par deafaut et juste un truc comment on mais un mot de pass -_-? merci
ps: I´M a newbie ^^