salut !
j ai un probleme avec teamspeak :
quand je me connecte sur teamspeak et sur cs je ne peut plus parler mais j entend les autres parler alors que quand j ai juste teamspeak de lancer tout marche très bien !!
j ai vu dans un topic que ce probleme vient peut etre de la carte graphique qui est une ATI.
si quelqu un pourrait m aider ce serait sympa !!
merci d ´avance!!