Voila une tite video de moi ^^ J´ai mis 2 jours pour tout fair...
C´est un peu long a DL dsl ^^
Jéspér ca va vous plaire
http://rapidshare.de/files/29124555/ari4D.wmv.html
Je veux Vos avis ^^ pLz, merci!
2 jour pour le momntage ou pour le tout ( bunny+ moutage)
c´est dla merde.
Si il dit, j´ ai mis 2 jours pour TOUT faire , sa doit etre surement pour faire la video et le montage
c pas vraiment des bunny jump c saut la tout le monde c le faire