Je relance la question de Gilgalmesh qui demandait comment faire une partie deathmatch en solo contre des bots ??
moi aussi j´aimerai bien savoir ^^ car je voudrai faire une lan avec des potes mais en deathmatch mais bon,ça va être dur de trouver lol
Désoler le gars moin non plus je sais pas trop
deathmatch 1
pas sur en tout cas sur Hl² multi c´est ca
deathmatch 1 ?? ?
Il faut créer un server et mettre le plug-in dmhttp://www.france-fps.com/spip.php?article502
Pour installer mani admin plugin :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-214326-1-0-1-0-0.htm