Salut tous, j´ai découvert un truc bien sympa tout a l´heure. Un serveur garry´s mod fait pas vossey ou vous êtes un melon!
Il faut faire la course avec plein d´autres gens qui sont sur le serv, c´est super bien fait, c´est ultra fun.
Essayez d´y jouer.
Si quelqun sait si d´autres mod du genre des melons existent pour garry´s mod, n´hesitez pas a parler ;)
Bon allez, GG tout le monde, salut.