Salut a tous, Bien que j´ai configurer STEAM en français, CSS est en anglais. Que faire pour retrouver CSS en bon vieux français ?
Merci a tous
snowcraft
Niveau 3
11 août 2006 à 22:53:11
Ah non c´est bon (delestage -_-´)
tcho-tcho2
Niveau 2
12 août 2006 à 23:17:17
slt g eu le meme prob ! .tu refait la manip 2 fois pour metre en francais . clic droit sur steam/parametre/langue.et laisse le bien redémaré steam a chaque fois.bye bonne chance!!!!!