comment savoir quel niveau on a car j´ai vu que des gens dise qu´ils sont low- ou low+ mais je sais pas comment voir sa, merci beaucoup et bonne journée
Xylo-p[H]one
Niveau 7
11 août 2006 à 18:50:43
Tu as la reponse de ta question dans le titre de ton topic :]
christo77pes4
Niveau 5
11 août 2006 à 19:01:08
tu go IRC mon koko et tu di => 5on5 | high | serv off apres tu te fai piner ta gueule et apres tu te di => je suis un c4c4
_Picsou
Niveau 9
12 août 2006 à 00:18:27
tu connait pas ton niveau alors demande au quinquailler....