adelnaili Posté le 11 août 2006 à 16:25:47 j´ai css et je sai pas comon jeu peu jouer avaique les bot
Do you speak french here is french now out !
Nan sérieux, le language SMS c´est pour racourcir les phrase, les mots, et toi je ne sais pas pourquoi tu écrit comme ça car "jeu peu" c´est vrai que " jeu" c´est plus court que "je" pareil pour ,"avaique" pfff pov´ gars. Et ça a 26 balais
retourne a l´école.