Bonjour c´est moi!je voulais vous demandez si vous pourriez me passez un lien pour telecharger le mod warcraft ! et un petit tuto en meme temps :D ce serai sympas pcq j´ai rechercher sur le forum et sur google j´ai pas trouver donc merci !
pas grave c´est presque la meme chause ! tu es tres sympas merci a toi !
mooly
Niveau 10
11 août 2006 à 15:58:02
Pui-je savoir a quoi consiste le mod "warcraft III" ?
Draknor
Niveau 5
11 août 2006 à 16:01:23
et bien tu choisis une race et chaque race a ses pouvoir des que tu kill et bien tu gagne des points d´experience et a chaque niveau aquis un pouvoir a choisir ou bien a augmenter !