boujour je voudrais savoirr quel touche par defaut il faut utiliser pour desamorcer une bombe et liberer des otages merci d avance
Draknor
Niveau 5
11 août 2006 à 15:02:05
tu blague?
Draknor
Niveau 5
11 août 2006 à 15:03:30
sinon c´est E pour les deux mais pour desarmocer il faut rester appuyer !
aim-bot
Niveau 5
11 août 2006 à 15:12:35
lol dans les configuration des touche il y a utiliser faut etre debil pour pas comprendre mdr
chuchurocket
Niveau 2
11 août 2006 à 15:18:39
merci les gars j avais pas envie de me faire chier a chercher et comm je suis a u taf j ai vite mis un post j ai attque a midi avec mes collegues et bon on savais a koi correspondais la manip les otages fo leur parler a chaque ou il vienne tous direct ? merci
nos69
Niveau 10
11 août 2006 à 16:21:17
E pour les otage enfin touche "action" et tu reste apuié avec la souris pour la bombe.
Peros ça se vois que t´es débutatn enfin je crois si tu l´es je dis rien tu commence selument mais si c´est pas le cas t´es quand meme un débutant un nooby
FemTo-95
Niveau 10
11 août 2006 à 22:25:10
tout le monde a été nooby au demarage donc pas la peine de préciser nos
_Picsou
Niveau 9
12 août 2006 à 00:16:30
pour les otages je ne sais pas comment faire, mais pour la bombe tu va dans le garage papa et tu pique quelque outils dans la boite sa devrais faire l´affaire