CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Bots pour CS Source !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
19 janvier 2005 à 12:42:29

bin moi jarrive pas a mettre les bots non plus kan je lance la partie je met style 5 bots au niveau normal et ensuite kan je rentre dans la partie je suis tout seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 17:48:32

Salut achikaleumeuleu
en fait, je sais pas si tu as le même prob que moi. Je vien de voir que dans les options de lancement(pour les bots) je mettais join antiterroriste, en pensant que c´était une option quel dans quel camp on préférait aller, et je pensait pas que cété pour les bots. Donc, une fois la partie lancée,pleins de bots arrivaient en counter et jété quasi seul en terro. Je sais pas si t´as t´aide, en tou ca bon courage pour ton probléme. :-)))

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:52:03

j´ai un PB j´ai Dl une map pomp et apré sur CBBLE sa bug mais pas avec les bots

Baab
Baab
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:54:52

PS A TOUS : les bots napparaisse pas ( tout le temps) sur les map fun/ perso

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:45:49

g le mém probleme quand je met les bots et que je lance la partie je suis tout seul lol

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:16:21

il suffit de relancer la partie

Peredhel
Peredhel
Niveau 5
22 janvier 2005 à 09:28:45

Bah en fait les bots on pouvait déjà les avoir mé fallé passer par la console ; ).

Vous me faites bien marrer :content:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:36:33

avec la version hackée, ui, arrete de nous prendre pour des huitres plz, nb.

Peredhel
Peredhel
Niveau 5
22 janvier 2005 à 09:38:26

O passage je signale que maintenant je l´ai plus ( la version hackée) et que j´ai acheté HL² gentiment.

et pis rien ne vous interdisait d´installer la version hackée sous un nouvo compte pour avoir les bots il n´y a rien d´illégal la dedans si vous avez acheté HL².

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:00:15

je ne sais pas comment il fo faire pour mettre les bots j ai la version hackée et lorsque je crée un serveur je n ai pas d option por mettre les bots et lorsque je passe par la console il me mette un message d horreur

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:12:37

tu vas dans un magasibn et t´achete hl²

pok_you
pok_you
Niveau 5
18 février 2005 à 23:19:48

ou faut télécharger les bots comment les mettres sur le serveur ? ???

steeve11
steeve11
Niveau 10
18 février 2005 à 23:31:11

tu démarre CSS

dans la page d´acceuil CSS, clique sur : creer serveur, et tu choisi le nombre de bots

pok_you
pok_you
Niveau 5
18 février 2005 à 23:55:27

ou les télécharger ?
et je peuxpas les metres sur le serveur de ma team ?

intensif
intensif
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:44:31

je pense que avec les bots ca sera nul ca va devenir du cs:cz . .. :-(

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:55:02

je pense qu´il faut que tu t´achete un cerveau et que t´apprennes a lire avant de parler :sors:

:dehors!

La vidéo du moment