Salut achikaleumeuleu
en fait, je sais pas si tu as le même prob que moi. Je vien de voir que dans les options de lancement(pour les bots) je mettais join antiterroriste, en pensant que c´était une option quel dans quel camp on préférait aller, et je pensait pas que cété pour les bots. Donc, une fois la partie lancée,pleins de bots arrivaient en counter et jété quasi seul en terro. Je sais pas si t´as t´aide, en tou ca bon courage pour ton probléme. 