CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Bots pour CS Source !

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:24:39

Ouai ben si continue comme ca mon sénario sera véridique....(Il suffit de se rémemorer l´habituelle ponctualité de valve en terme de sortie de jeu et de patch.....hum)

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:16:27

tjr po la la maj :-(

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
17 janvier 2005 à 23:21:42

Laissez tomber elle sortira dans 2 ans quand Valve arretera de nous prendre pour des cons ( c´est pas gagné n´est ce pas mon cher Doug ? )

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:29:48

arreter de pleuré elle sera la vers 2h a mon avis :ok:

Chaotic_Boy
Chaotic_Boy
Niveau 7
17 janvier 2005 à 23:36:58

de tt facon il sortent tjrs tt en retard je vois pas pk ca feré pas pareil avec une maj pour des bot. En plus c est pas comme si on pouvé pas joué sur le net ! alors take it easy ; ]. Et pis une maj comme ca ca doit pas etre non plus tres facile a faire . ..

popopratico
popopratico
Niveau 7
18 janvier 2005 à 03:17:25

c´est partit sa fait a peu pres 10 min que le patch est sortit et c´est asser gros car cs:s commence son patch à 87% pour linstant c saturé et sa risque de l´être longtemps.Mais à ce qui est dit sur le site de steam www.steampowered.com
Les bots sont nettement plus intelligents et j´espère bien qu´ils en vaudront la peine quoi qu´il en soit la map de_tides est arrivée avec le lot alors mm si les bots sont merdiques on aura pas téléchargés ce patch pour rien(de tt facon on a pas vraiment le choix de le dler ou non)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
18 janvier 2005 à 03:25:09

jai essayé les bots et c vrai quils paraissent un peu moins con, mais ca ma vite souler, je suis allé me faire uer sur le peu de serveurs francais deja mis a jour :)

juju62120
juju62120
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:48:12

le patch ete pas en retard c´est juste que 5h28pm c´est aux states
bon pour les bots ca va ils sont pas si con que ca est meme au niveau expert c´est hs a gogo
sinon voila un ti sreen pour ceux qui on pas encore essayer les bots
http://img69.exs.cx/img69/6629/botnimp4zp.jpg

Chaotic_Boy
Chaotic_Boy
Niveau 7
18 janvier 2005 à 12:46:55

MDR j ai lancé steam ca lag trop ! 3 plombes pour avoir la liste des jeux et la mise a jour j en parle meme pas 1H ! sinon bien les bots ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:51:38

les bots so nTRES realiste

se planke pour recharger, reste jamais bloké, on une stratégie diferente a chaque partie

du TRES TRES bon boulot

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:53:09

:-) v voir sa a 5 heures kan je rentre de lécole

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:59:48

voila

Ajout des bots pour Counter Strike Source. Une petite aide a été mise en ligne par Valve.
Ajout de la nouvelle map de_tides.
La map de_cbble a subit une petite mise a jour afin de permettre aux bots d´utiliser les échelles.
La map cs_office s´est vue corrigée de petits défauts.
de_dust2 pourra accueillir 40 joueurs.
Amélioration qui pourra améliorer les FPS de 5%.
Le bug qui attribuait, à certains joueurs, le double d´argent au début d´un round est fixé.
Les models d´armes sont vérifiés au démarage pour s´assurer que leur taille soit dans la norme.
Le bug qui permettait aux joueurs de lancer deux grenades flash à la fois est fixé.
la variable motdfile a été ajoutée. Elle permet de mettre le chemin du « Message of the day » du serveur.
la fonction qui kick les joueurs pour avoir tuer les otages ou être restés trop longtemps sans bouger a été revue

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:40:12

:up:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
18 janvier 2005 à 19:50:50

Les serveurs de Steam sont surchargés là...

1695
1695
Niveau 7
19 janvier 2005 à 07:24:26

putin y sont trop enorme ces bots..... intelligent a donf eet tt et tt ! !! juste pr ceux qui n´ont tjs pas compris : il faut lancer CSS pr avoir la MAJ pas seulement steam...

akinuda
akinuda
Niveau 4
19 janvier 2005 à 08:23:30

ouais c´est vrai qu´il sont pas si con que ca pour des bot,mais mème en expert on peu leur mettre une dose quand mème.

juju62120
juju62120
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:46:04

en expert avec HS a 100m c´est bien dur

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:24:43

t´apprend a play au moins :I

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:26:19

moi je les met en facile pour apprendre a mieux cuter :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 12:12:01

Bonjour tout le monde, j´ai un petit problème avec les bots,enfin je sais pas si c´est fait exprès ou non, mais au premier round,il ya un bot qui rejoint la partie, puis au second yen a deux trois qui arrivent, et ainsi de suite. Pourtant j´ai fait attention a bien configurer avant de lancer le serveur, mais ca rend les parties innintéressantes. Est-ce normal ou suis-je le seul a connaitre ce genre de réponse?alors svp, pas d´insultes, pas de :rechercher: , pas de :sors: , ou pire pas de :honte: . Merci d´avance pour vos réponses!

La vidéo du moment