Bonjour tout le monde, j´ai un petit problème avec les bots,enfin je sais pas si c´est fait exprès ou non, mais au premier round,il ya un bot qui rejoint la partie, puis au second yen a deux trois qui arrivent, et ainsi de suite. Pourtant j´ai fait attention a bien configurer avant de lancer le serveur, mais ca rend les parties innintéressantes. Est-ce normal ou suis-je le seul a connaitre ce genre de réponse?alors svp, pas d´insultes, pas de
, pas de
, ou pire pas de
. Merci d´avance pour vos réponses!