Ca yé ca vient de tomber...Les bots ne seront finalement pas disponible avant 1 semaine car les développeurs ont rescensé pas mal de bugs qui devront etre corrigés........
Je vous ai bien eu!!!!!!!!!!Vous avez eu peur en fait je crois qu´il sortira pas avnt demain midi