attendez mais vous vous prenez pour qui ? Valve a l´heure ? mdr...
luffy4
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:37:30
bah on peut esperer non!!!!!!!!!!!!!!!!
guybrush113
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:38:37
sisi biensur
VTFB
Niveau 6
17 janvier 2005 à 17:39:18
a mon avis sa va faire comme hl² le patch va etre repouser jusqu´a la sorti de hl3.
fanousao
Niveau 4
17 janvier 2005 à 17:40:55
c relou kan mem jamais a leure ces encules moi jdit ke c sera demain pas la peine dattendre kom ca la bouche ouverte ! enfin moi aussi jai la bouche ouverte je vai me jeter dessus mais voila fo pas rever
luffy4
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:41:28
le pire c´est que c´est fort possible mais peut etre sue 5h30 ce n´est aps notre horaire puisque c´est l´horaire américain sinon il auraient dis 17h30 pour eux 5h30PM enfin donc fo atendre demain en gros je pense non?
]-[annibaL
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:42:25
si ils ont dit MAJ à 5.30 pm, attendez ce soir minuit
titou8969
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:43:00
lol moi non plus jai pas duptate donc attendons demain ! !!
gigikool
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:44:36
luffy4
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:45:03
y ont pas dis pm en fait d´ailleur y a meme pas d´heur 5.28pm cé leure de la mise en place de la news donc en fait ya pas d´heure info moisie en gros http://www.steampowered.com/index.php?area=newsdis
luffy4
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:45:53
ils ont pas donné d´heure ont attend la comme des idiots il me semble
guybrush113
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:45:55
ton lien marche pas
luffy4
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:48:13
ah oué http://www.steampowered.com/?area=news et la au pire suffi de faire steam actualité cé tout ecrit
VTFB
Niveau 6
17 janvier 2005 à 17:48:21
aller tout le monde sur les serveurs et vite.
luffy4
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:50:21
on s´est encore fait baiser par de la mauvaise information
guybrush113
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:51:00
C´est que c´est 5:28, mais en plus c´est daté du 14... donc je sais pas qui est celui qui a lancé l´info : MAJ a 17h30...
fanousao
Niveau 4
17 janvier 2005 à 17:51:24
comprend pas il sont la ou pas ? ! C KOI CET NEWS EN ANGALIS JE COMPREND RIEN ! !!!!!!
luffy4
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:53:26
y seront la mais y ont juska minuit pour les mettre en gros ya pas d´heure donné