Bonjour tt le monde j´ai un enorme probleme j´ai beaucoup recherché mais sans succés je pense que personne ne pourra m´aider mais bon je tente quand mm...
Je vais etre bref ;q uand je lance une partie de CSS
l´ordi se connecte a steam ensuite viens le message "preparation au lancement de CSS" PUIS PLUS RIEN!
La partie ne se lance donc pas....
J´ai
-Dl le SP2 de xp
-Remis a jour et dl les derniers pilotes de ma C.G.
-Dl direct 9 (derniere)
-Reinstalle CS (jeux que j´avais acheté en ligne j´ai dc effacé les fichiers de mon dossier steam)
-Fais de multiples analyses anti virus (Avast Spybot A² Secuser antivir en ligne Hijackthis Smithfraud)
Il y a encore 3 jours je joué parfaitement a CSS
config : p4 3ghz 1024 ram cg:radeon 9600
Voila en esperant que quelqu´un m´aide merci