un conseil je connais le gars ki travaille chez steam il devrait arriver a 23h heure francaise aproximativement
aibot
Niveau 8
16 août 2004 à 21:12:26
Heu j veu pas dir mais logiquement il dois se download a partir de steam alors c est quoi ce . exe???
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 21:12:34
thx ^^
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 21:14:42
tout lmonde dit que y´a un msg d´erreur comment fo faire exactement,
aibot
Niveau 8
16 août 2004 à 21:16:16
A mon avis c est du nimporte qui , normalement il s´install avec steam donc y a rien a télécharger. Je tante de le télécharger ( j en est pour 5min a 270ko/s) et je vous dit ce que c est ensuite
kenny1217
Niveau 7
16 août 2004 à 21:19:19
mo isa marche je suis a 54% et c ets ecrit c est une demo de de_dust2
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 21:20:04
erf si sa marche pas sa fai une heure de dl pour rien ptdr
kenny1217
Niveau 7
16 août 2004 à 21:21:49
moi sa fait 10min que j ai clicker selement et c ets une demo de de_dust 1 dsl pour la faute
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 21:22:14
aibot si sa marche je te venere
mddee
Niveau 8
16 août 2004 à 21:22:57
i marche pas.. chez moi..
" steamStartup¢Failed error 1 missing value in steamaps"
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 21:23:22
fini et ca mraque comme tout les autre stratup error
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 21:25:53
erf il difuse de la merde mdr ( je rigole bien sur . .)
mddee
Niveau 8
16 août 2004 à 21:27:13
ché pa . . si faut le foutre ds steam ou kekpart!??
mai ché pa trop.. en tous cas c´est tombé sur le forum vossey.. cest une team qui arecu la beta en cybercaf et qui a creer une version lan . . 188mo the dust
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 21:30:12
tu pe me filer le ien du forum vossey stp...
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 21:30:38
g fait tout ce kil ma dit c marké engin runing pui ca foire...
aibot
Niveau 8
16 août 2004 à 21:31:07
IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS LE PRENDRE!!!! IL S AGIT DE LA VERSION LEAK ET ELLE NE MARCHE MEME PAS. A NE SURTOUT PAS TELECHARGER!!!!