Bonjour tout le monde Donc voila je voudrais créé un site pro en webspell ou en HTLM et non nK . Donc voila je sais pas comment faire je voudrer avoir de l´aide la dessu sVp Merci et bon frags
Aston-77
Niveau 10
11 août 2006 à 14:02:45
C´est assez dur, va appendre le HTML & CSS sur http://www.siteduzero.com , puis apres, tu peux apprendre le PHP...
Enfin bon, je te conseilles plutot NK si t´es débutant en la matiere
xer
Niveau 1
11 août 2006 à 14:26:32
non je ne suis pas un débutant je sais très bien gérée un site nK . C´est clair que par contre je suis un débutant pour faire un site pro . Je voudrais genre faire des site pro a la ScAnY.fr ou quoi que se soit donc voila . Si vous avez encore de l´aide aller y sa peut que me faire apprendre de toute facon