Bonjour à tous
J´aimerais bien m´acheter CS source car j´y joue chez un pote et j´adore ce jeu.
Mais le problème, c´est que je sais pas si ce jeu fonctionnerait sur mon ordi, donc j´ai peur de dépenser des thunes pour rien...(j´ai surtout peur que le jeu lag beaucoup sur mon ordi, on m´a dit qu´il fallait une bonne carte graphique...)
Comment savoir si la carte graphique est convenable?
Où trouver les indications qui pourraient me prmettre de savoir si le jeu est compatible sur mon ordi?
Merci d´avance ;)