CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme PC...

]Clem[
]Clem[
Niveau 1
11 août 2006 à 12:22:47

Bonjour à tous
J´aimerais bien m´acheter CS source car j´y joue chez un pote et j´adore ce jeu.

Mais le problème, c´est que je sais pas si ce jeu fonctionnerait sur mon ordi, donc j´ai peur de dépenser des thunes pour rien...(j´ai surtout peur que le jeu lag beaucoup sur mon ordi, on m´a dit qu´il fallait une bonne carte graphique...)

Comment savoir si la carte graphique est convenable?
Où trouver les indications qui pourraient me prmettre de savoir si le jeu est compatible sur mon ordi?

Merci d´avance ;)

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
11 août 2006 à 14:00:07

Cooooommmeee d´haaabiiituuuuudeeeeee.

Mets ta config ici et on te dira si c´est bon ou pas!

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
11 août 2006 à 14:15:02

moi j´ai une Nvidia 6200SE TM et je tourne avec details max (sans anticrenenlage) en 1024*700 et c´est fluide !

]Clem[
]Clem[
Niveau 1
11 août 2006 à 14:23:22

Microsoft windows XP
édition familiale version 2002
Packard bell
AMD Athlon(tm) XP 2000 +
1.66 GHz , 256 MO de Ram

]Clem[
]Clem[
Niveau 1
11 août 2006 à 14:35:16

Mais la carte graphique je la connais pas et je sais pas comment la trouver ^^

Clems22
Clems22
Niveau 2
12 août 2006 à 02:34:43

oh le boulet tu demande a ton pc avec ton ordi, mais attention je pense qu´il aura honte de te répondre lol, non mais Source il demande des bonnes congif mais je pence que le tien passera

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
12 août 2006 à 09:51:46

C´est toi le boulet alors tg tout le monde ne sait pas forcement comment on voit quelle carte graphique on a !!
Alors pour regarder tu vas sur ton bureau tu fais clique-droit/propriété/paramètres et là normalement il te le dit voilà
:ok:

rofl337
rofl337
Niveau 2
12 août 2006 à 10:28:53

démarer / exécuter / dxdiag et tu a toutes les infos nécessaires

]Clem[
]Clem[
Niveau 1
12 août 2006 à 10:43:48

Merci à tous
Donc normalement, c´est bien ca? :
NVIDIA GeForce4 MX 440

Si c´est le bon truc, ca devrait marcher?

Artick
Artick
Niveau 10
12 août 2006 à 10:45:47

c quand même un brin léger comme config :s

]Clem[
]Clem[
Niveau 1
12 août 2006 à 12:30:20

UP
Une autre personne pour confirmer ce qu´a dit Artick ? ^^

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
12 août 2006 à 12:38:04

avant j´avais un Athlon XP 2000+ aussi mais la carte graphique c´était une TI 4200 ( geforce) j´avais les graphs en high quelques trucs en low et j´avais en moyenne 30 FPS donc après je sais pas ce que vaut la 440 par rapport à la TI 4200 :( mais au moins ça tournait.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
12 août 2006 à 14:06:34

En low ça passera
:ok:

]Clem[
]Clem[
Niveau 1
12 août 2006 à 21:33:52

Comme je suis un peu pourri, c´est quoi un Low ? ^^
Je suis allé voir le vendeur d´un magasin de jeux vidéos, et il m´a dit que ca ferait un peu juste...

La vidéo du moment