salut,voila mon probleme est que je ne arrive pas a rentrer dans certaints serveur ;i l me dise :DISCONNECT,YOU ARE NOT REGISTERRED.pourquoi il me dise ca?merci a vous de bien vouloir me repondre.a+
parceque le serveur ne te veut pas