J´ai ce message à la con non-stop depuis ce matin Notez qu´au préalable, j´ai la barre qui se bloque une éternité sur ´Envoie des infos client´... Vous voyez pas d´où vient le problème ?
BlacktrolI
Niveau 10
11 août 2006 à 11:01:50
Dans steam va à Settings, et fait "loggin as different user" et reconnecte toi.