Mais non, en faite fraps, c´est juste pour voir ton FPS, se n´est pa pour faire des video, mais tu peus en faire, mais cela dure que 30 seconde, si tu veus un conseil pour t´es frag, tu film juste quand tu frag, tu fais ça plusieur fois, après tu trie tes vidéo de frag, et avec vegas (si tu l´as), tu fait ton montage 