CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche FRAPS au complet svp

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
11 août 2006 à 05:56:59

:salut: :hello: tous le :globe:

voila je vien de decouvrir fraps et je n´ai que 30secondes pour faire un petit film et je voudrait avoir la version complete pour pouvoir vous montrer mes grand exploit a css :content:

jai rechercher et trouver un topic mais le lien ne marche plus :/

:svp: et :merci: de m´aider

:bye:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
11 août 2006 à 08:35:56

A mon avis pour avoir la version entière ( légalement ) il faut l´acheter !

:ange:

thegameur1109
thegameur1109
Niveau 5
11 août 2006 à 10:40:52

Mais non, en faite fraps, c´est juste pour voir ton FPS, se n´est pa pour faire des video, mais tu peus en faire, mais cela dure que 30 seconde, si tu veus un conseil pour t´es frag, tu film juste quand tu frag, tu fais ça plusieur fois, après tu trie tes vidéo de frag, et avec vegas (si tu l´as), tu fait ton montage :ok:

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
11 août 2006 à 10:42:45

Vidéo illimité avec une version payé ou crakay... go p2p.

raid3n
raid3n
Niveau 8
11 août 2006 à 11:16:24

mm sur le p2p les version complètes ne fonctionne as , tu les lances et rien ne se passe :O , faut tomber sur la perle rare ...

Shadix
Shadix
Niveau 10
11 août 2006 à 11:31:55

htt://sprt.free.fr/Frapssetup.exe

versoin 2.0.0 gratuite

Shadix
Shadix
Niveau 10
11 août 2006 à 11:32:22

http://sprt.free.fr/Frapssetup.exe

:/

thegameur1109
thegameur1109
Niveau 5
11 août 2006 à 12:11:30

FRAPS est un logiciel GRATIS, ce logiciel permet de voir nos FPS, et les video dur que 30 seconde, si tu veus que tes video dure plus longtemps, fais les video avec CSS :-)

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
11 août 2006 à 17:33:47

non ca ne dure pas ke 30 secondes parce-que ca me dit ke je peu faire des video de 30s avec la version essai

Merci shadix pr le lien

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 août 2006 à 18:00:25

Quand tu fais une vidéo avec FRAPS ça fait lagguer un peu.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 août 2006 à 18:01:55

File ton msn :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 août 2006 à 18:02:33

a ba nan en faite j´avais pas vu le lien :)

splite
splite
Niveau 3
11 août 2006 à 18:17:21

Loul, FRAPS, ce n´est pas fait pour voir tes FPS !I l y a le netgraph pour sa !F RAPS c´est un logiciel pour faire des videos de quand tu jou directement en .avi et des screenshots en jpg ou bmp ou ce que tu veux !S inon, il faut l´acheter pour pouvoir filmer à gogo sans de pub www.fraps.com au dessus de la video !
Je vous conseil de d´abors enregistrer avec CSS, en recordant in eyes, ou par la SourceTV et aprés en regardant votre .dem vous enregistré les passages en .avi !E t pour le réglage, vous mettez full size, puis vous mettez record avec le son et fps : 12, j´ai trouvé que sa qui allé bien :/ !

The_Dumbeldore
The_Dumbeldore
Niveau 3
11 août 2006 à 18:19:51

=S C´est laid

La vidéo du moment