Salut ( désolé de poster un autre post dans un intervalle aussi proche)
J´ai un autre problème plus gros.
Voila lorsque je me connecte a un quelconque server voici le message "Error : verifing STEAM userID Ticket " et je ne peux me connecter a aucun server. Alors que sur le pc a mon frère ca fonctionne. Je sais pas ou est le problème. Faut il que je rachéte le jeu ?