Bonsoir pourriez vous me dire comment regler ce probleme s´il vous plait. je ne peux plus rejoindre de serveur il me marque a chaque fois Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket. que dois je faire?? merci d´avance
antoineg12ans
Niveau 10
10 août 2006 à 23:48:56
steam HACK !! !!
nan si tu utilise pasz de steam hack sa doit etre un bug car moi j´ai un compte tout ce qui a de plus legal est sa me le fait par moment mais je persiste et sa passe un moment ou l´autre !
Tommy_Killer
Niveau 10
11 août 2006 à 09:32:14
Moi aussi ça me le fait parfois. Je redémarre steam et ça marche impec.
hadriel45
Niveau 11
11 août 2006 à 10:05:45
Persiste ! Ca finira bien par passer ^^
thegameur1109
Niveau 5
11 août 2006 à 10:38:02
Sa me le fait, parfois, je redemarre steam (comme Tommy_Killer), et sa marche
KNIB4L
Niveau 9
11 août 2006 à 11:34:07
Poste de travail/Disque local/program files/valve/steam Et la dedans tu cherches le dossier ClientRegistry.blob et tu le supprimes voilà
CHIEN124
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:47:23
moi aussi ca me la fait alors j´ai redémaré l´ordi et depuis pu un seul bug!!!!!!!