Slt,
J´ai un problème assez important. Auriez vous une commande qui permet de descendre légérement le ping car après 20 minute de jeu je me fait kicker a cose de mon ping et je me suis fait bannir 3 fois de server a cause de ca. Je stagne au alentour de 110(desfois un peu moin) et je ne sais pas ce qui me bouf ma connection.
Aidez moi je vous en prie je devient dingue
