Slt, le tournoi je l´ai organisé parce que j´en avais marre des mix !S inon c´est 16 équipes, et des 5on5 !P our cette édition, il n´y aura pas de lot, mais comme c´est organisé à chaque vacances scolaire, et si je vois que sa marche, il finira par en avoir !M ais sinon une vidéo sera faite à la fin du tournoi !V oila !I l manque 5 équipes encore !