Salut a tous Je poste ce topic, pour vous demander une question (eh oui encore et encore) Comment on fais pour mettre des musique, ou la radio dans un site de clan ? Pour information, mon site c´est un verygames, si vous voulez + d´infos, faite le moi savoir
Merci de repondre a ce topic qui, pour moi, n´est pas inutile
thegameur1109
Niveau 5
11 août 2006 à 10:35:19
, j´ai attendu le lendemain, juste histoire d´être sur d´une reponse Alors vous ne savez pas, SVP, repondez
t3uch1
Niveau 7
11 août 2006 à 10:39:08
Recherche sur google "module radio pour nk" ou "module radio pour nuked klan" pareil pour module mp3...