alor moi jabite en suisse et en suisse on a des clavier "qwertz" et je ne sait pas comment ouvrie la consol alor si quelqun connais ... merci davance a++
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 17:26:34
Regarde la FAQ
realdada44
Niveau 6
10 août 2006 à 17:28:39
c quoi la faq???
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 17:31:18
La Foire Aux Question, le premier sujet de la liste. Tout un tas d´astuces y figurent pour éviter que des personnes crééent plein de topics inutiles sans rechercher.
realdada44
Niveau 6
10 août 2006 à 17:32:03
lol merci mais pk tu me repond pas (a la question???)???
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 17:34:14
Parce que comme ça tu connais la FAQ et tu pourras y rechercher une info vant de poster Et encore t´aurais pu tomber sur des personnes moins sociable sur ce forum ^^
realdada44
Niveau 6
10 août 2006 à 17:37:13
ok ok merci tommy a++i
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 17:39:34
De rien^^
realdada44
Niveau 6
10 août 2006 à 17:42:41
heu... ya un probleme
moi g fé se qui yavé ecrit dans la FAQ mais sa a pas marché alor bin ... voila une actuce stp...
TameYr
Niveau 7
15 août 2006 à 16:00:45
tu va ds steam clic droit sur css propriétés options de lancement puis tu tape "-console" (sans les guillemets)
realdada44
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:13:39
a ok ok c´etait un petit bug mais maintenant sa marche^^ a++