salut tous le monde! encore moi ( et oui faudra si habituer
. je voudrais savoir jai mis un sound d entré mais le probleme je suis le seul a entendre la music se qui viene sur le serveur ne dl pas ( j ai up le sound dans
/games/halflife_source/cstrike/sound/admin_plugin/
) j ai changé le fichier de soundlist aussi pour que sa marche :´(.
comment fair pour que les autres playeurs puisse dl la music et l entendre? merci d avance