CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVEAU HACK!

barth95
barth95
Niveau 5
10 août 2006 à 17:00:13

Attention, un nouveau hack est en circulation!
Vous avez essayé Red Orchestra en démo?
Non? C´est pareil, un mail va vous être envoyé: Voici le corps du mail.

In order to promote the game Red Orchestra™, we selected some steam account which can use the play Red Orchestra™ free.
Your account have been selcted, so you can play Red Orchestra™ free now.

To add Red Orchestra™ to your game list, you just have to complete the form on the link below.
http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=game&AppId=1200

Dans le but de lancer le jeu Red Orchestra™, nous avons sélectionné un certains nombre de compte steam pouvant utiliser gratuitement le jeu Red Orchestra™.
J´ai l´honneur de vous annoncé que vous faites partie de ces comptes tirés aléatoirement, vous pourrez donc tester gratuitement et pendant 6 mois le jeu Red Orchestra™.

Pour ajouter le jeu Red Orchestra™ à votre salection de liste de jeu sur Steam, veuillez compléter le formulaire sur la page web ci-dessous.
http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=game&AppId=1200

Valve and the Steam Support Team
==========================================
© 2006 Valve Corporation. All rights reserved. Valve, the Valve logo, Half-Life, the Half-Life logo, the Lambda logo, Steam, the Steam logo, Team Fortress, the Team Fortress logo, Opposing Force, Day of Defeat, the Day of Defeat logo, Counter-Strike, the Counter-Strike logo, Source, the Source logo, Valve Source and Counter-Strike: Condition Zero are trademarks and/or registered trademarks of Valve Corporation. Privacy Policy. Legal. Steam Subscriber Agreement.

Le lien donné est une redirection vers steampowered.ca.cx, le site responasable de beaucoup de mail pirates et hoax.
Ne répondez pas à ce mail!
Pour le vérifier, vous pouvez créer un compte steam et leur donner votre mot de passe, vous verrez que vous aboutirez sur la page d´achat de red orchestra.
Encore une fois, steam ne vous demandera JAMAIS votre nom de compte et/ou mot de passe.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 17:04:01

J´adore la redirection en .ca.cx...
Les pigeons qui se font prendre à ce truc sont pas bien malins...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
10 août 2006 à 18:10:51

C´est un lien .com sur le site de steam, ou alors j´ai un probleme aux yeux.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
10 août 2006 à 18:38:40

C´est bien ce que je dis, j´ai un pb aux yx.

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
10 août 2006 à 20:30:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
10 août 2006 à 20:40:15

C´etait mieux quand tu te taisais.

--shady--
--shady--
Niveau 8
10 août 2006 à 21:06:40

bien fé le truk =)

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
10 août 2006 à 21:50:57

<3 ze true rebelz du 2-2

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
10 août 2006 à 22:01:39

C´est quel departement le 22?

Artick
Artick
Niveau 10
10 août 2006 à 22:04:31

un truc nul

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
11 août 2006 à 11:07:57

koi ta dit quoi sur mon département !? le 22 est le meilleur département xD(si si c´est vrai) c´est les côtes d´armor en bretagne

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
11 août 2006 à 11:50:14

Mort de rire.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
11 août 2006 à 11:53:18

Test pas les bretons Nebu.

Artick
Artick
Niveau 10
11 août 2006 à 12:39:31

ils ont des chapeaux ronds...

La vidéo du moment