Oula alors je t´explique vite fait comment ça marche ici :
Déjà évite les doubles topic, et évite aussi le sms.
Ensuite, si tu veux être recruté, vas sur les topics des team (tape [team] dans la barre de recherche) plutôt que de créé un topic qui a de grandes chance d´être supprimé (t´as de la chance le modo est en vacances).
Ensuite, la plupart du temps, on test pour rentrer dnas une team, et si tu n´arrive pas à le réussir c´est que t´as pas le niveau tout simplement.
Le FFA ne veut absolument rien dire, car tu peut tout autant faire du 100-10 comme du 10-100.
Et pour finir, cherche plutôt sur des serveur une team, parce que sur ce forum, le recrut marche pas fort.
Voilà.