CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme admin

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
10 août 2006 à 15:13:52

salut tous le monde! bon voila j´ai un probleme avec mon FTP je pense mais pas sur...
alors se matin on a recu un serveur 12 slot privé. je met 2 admins grace a leur adresse steam et cette apres midi je relance le ftp je vais dans
/games/halflife_source/cstrike/cfg/mani_admin_plug
in/
je cherche le fichier adminlist.txt et la par surprise il y est plus -_-´ deja se matin il n y etais pas mais j ai du le rajouté mais les admin marcher. et cette apreme je refait la meme manip sauf que le 3 eme admin ne peu pas l etre car sa ne marche pas et quand je relance le FTP le fichier adminlist.txt n y est plus ....

merci d´avance pour votre aide

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 15:17:40

C´est quel version de mani admin?

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
10 août 2006 à 15:18:55

euh c´est la beta mani_admin_plugin_v1_2_beta_i_cssource
(deja quand je l est telecharger dans cette beta il n y avais deja pas adminlist.txt j ai du demandé a un pote de m en envoyer un neutre)

mon ftp = filezilla
fournisseur= very game

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 15:20:27

Normal, cette version est truffée de bug, et elle ne fonctionne pas avec le fichier adminlist.txt, mais avec client.txt pour mettre les admins.
Je te conseille de prendre plutôt la version 1_1_0zh

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
10 août 2006 à 15:20:30

je vien de retransferais le fichier adminlist.txt j ai rajouté l admin je reboot le serveur et la ....... le fichier adminlist.txt disparai et un nouveau fichier aparai adminlist.txt.old qui n y etais pas avant mais le 3 eme admin ne peut toujours pas l etre ....

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
10 août 2006 à 15:21:24

a oki merci :) tu pourrais me dire ou je pourrais dl cette version stp :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 15:22:54
Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 15:23:20

Ah merde attends non c´est pas la bonne

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 15:24:47

http://duke6991.free.fr/depot/mani_admin_plugin_v1_1_0zh_cssource.zip
Attends une minute c´est en transert vers mon ftp.

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
10 août 2006 à 15:27:36

merci bien :)

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
10 août 2006 à 15:46:00

arf meme avec cette version sa fait pareille mdr

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 15:49:24

T´as bien supprimé l´ancienne version de mani admin avant d´installer celle ci?

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
10 août 2006 à 15:52:10

oui c est bon merci se boulet m´avais pas donné tous les chiffres -_-´ on aurait pu chercher encore mdr :) mais merci pour l aide

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 15:57:16

De rien^^

La vidéo du moment