salut tous le monde! bon voila j´ai un probleme avec mon FTP je pense mais pas sur...
alors se matin on a recu un serveur 12 slot privé. je met 2 admins grace a leur adresse steam et cette apres midi je relance le ftp je vais dans
/games/halflife_source/cstrike/cfg/mani_admin_plug
in/
je cherche le fichier adminlist.txt et la par surprise il y est plus -_-´ deja se matin il n y etais pas mais j ai du le rajouté mais les admin marcher. et cette apreme je refait la meme manip sauf que le 3 eme admin ne peu pas l etre car sa ne marche pas et quand je relance le FTP le fichier adminlist.txt n y est plus ....
merci d´avance pour votre aide