salut a tous voila je vous expose mon petit probleme vis a vis de CSS je l´ai installer recemment sur un nouveau PC, mon firewall est desactiver , et mon antivirus c´ est AVG, les configs du PC sont excellentes aucun probleme a se niveau la, mais quand je lance mon jeu au bout de 15 min a peu pret le jeu bug sur l´image imposssible de retourner sur windows, egalement quand je lance un serveur juste au momen des données du serveur sa bug, que faire???? SVP et merci d´avance...