CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Css => au bout de 15 min??

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
10 août 2006 à 15:08:27

salut a tous voila je vous expose mon petit probleme vis a vis de CSS je l´ai installer recemment sur un nouveau PC, mon firewall est desactiver , et mon antivirus c´ est AVG, les configs du PC sont excellentes aucun probleme a se niveau la, mais quand je lance mon jeu au bout de 15 min a peu pret le jeu bug sur l´image imposssible de retourner sur windows, egalement quand je lance un serveur juste au momen des données du serveur sa bug, que faire???? SVP et merci d´avance...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 15:11:18

C´est le jeu qui gèle.
T´as bien fait toute les MAJ, notamment de ta carte graphique?

amazing2
amazing2
Niveau 9
10 août 2006 à 15:28:30

ton alim n´est pas assez puissante et cela provoque des surchauffe.

Quelle est ta CG?

Ton alim est cadencée à xxxx ?

enfin, donne ta config complete =/

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
10 août 2006 à 16:55:43

voivi ma config :
1 Go de ram
carte graphik ATI Radeon X700 512 Mo
processeur AMD Athlon 64 processor 3500+ 2.20Ghz

comment cadencée sa carte graphique??

et le probléme pour ne pas l´oublier c que le pc ne s ´éteint il reste planter sur "recuperation des infos du serveur" oblijer de retourner sous windows et sa pren au moins 10 min voila pour plus de précisions. :merci:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 août 2006 à 16:58:06

Ati pas forcément le top niveau compatibilité avec Source.

amazing2
amazing2
Niveau 9
10 août 2006 à 16:59:53

tu as un "bon" pc, cela ne m´étonnerait pas que ce dernier surchauffe.

et je te demande la cadence de ton ALIMENTATION et pas de ta CG.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 17:00:43

Pas la cadence, la puissance.
Parce que pour alimenter une CG à 512Mo, doit en falloir une bonne.

amazing2
amazing2
Niveau 9
10 août 2006 à 17:05:43

ex: alim cadencée a 300 pas assez pour ton Pc, faut en racheter une de 500 et la ca passe facilement.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 17:09:18

Ça se mesure en Watt, et jusqu´à preuve du contraire, le Watt est une unité de mesure de la puissance.
La cadence, d´un processeur par exemple, se mesure quand à elle en Hertz.

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
10 août 2006 à 17:22:55

okok j´ai vu que mon alim n´était pas au dessus de 250V combien coute une plus grosse alim? :coeur:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 août 2006 à 17:28:36

Mais on s´en fout des Volts, on veut la PUISSANCE!!
Les WATTS, comme sur les ampoules!

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
10 août 2006 à 18:31:24

et le prix?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 août 2006 à 19:58:30

"okok j´ai vu que mon alim n´était pas au dessus de 250V combien coute une plus grosse alim?"

:rire:
le top c´est de brancher un groupe electrogène capable de fournir du triphasé. Normalement ca passe pour une carte graphique de 512Mo.
:rire:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 août 2006 à 09:26:52

Mais t´as pas capté...
On peut pas te donner le prix d´une plus grosse alim puisque tu nous a toujours pas donné sa puissance !
Ça se mesure en watts, donc tu dois nous fournir un nombre qui se termine par un W, avec des Watts..
M´enfin j´sais pas, c´est pas compliqué pourtant...

La vidéo du moment