Slt a tous donc je me suis fé hacker mon conte steam donc ceux qui en vendent un ou ki ne jouent pu prevenez moi mon msn : psgkloden@hotmail.fr
PS: pas de message du jore rachete le jeu si je fais sa c justement pour savoir si je pe en avoir un maintenan o lieu de racheter le jeu ;)