Bonjour à tous;
J´viens de commencer CS : S et j´ai comme un prob, j´suis nul, (mais ca osef), et surtout au bout d´un certain temps de jeu, l´image se fige, j´ai un retour sous windows et un message "HL2 à rencontré un problême et doit fermer, (Débogage), (Fermer)se trouve sous mes yeux.
Qunqun saurait m´aider ? Merci d´avance 