CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche admin compétant

Xillou
Xillou
Niveau 3
10 août 2006 à 10:28:53

Salut tout le monde. Je fait souvent un serveur avec source dedicated en ce moment. J´avais mis mani-admin dessu, puis j´ai voulu mettre nemod mais j´arrive plus a l´installer. Ensuite j´ai voulu installer le pack evolution qui rassemble tout les plug-in d´administration, mais une fois que j´avais bindé la touche pour faire aparaire le menu comme dans mani admin (bin p admin) ça marchais pas.

Alors je vous demande, il faut marquer quoi pour binder une touche pour faire aparaitre le menu sous le pack evolution?

A oui autre chose, avec le pack evolution, quand j´ai voulu l´installer, je pouvais pas installer le mod deathmatch et le mode warcraft3 en même temps, c´est normal?

Sinon ou est-ce que je peut trouver ces mods séparément?

Quelqun est-il pret a m´aider a installer tout ça par msn?

Merci d´avance.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 août 2006 à 10:53:50

Amx, many admin etc ca fait que le server touche moin, areté par pitié =)

raid3n
raid3n
Niveau 8
10 août 2006 à 10:56:23

osef c´est fait avec son pc , sa doit pas toucher enorme sans plug , donc bon xD .

Pour le pack evolution je connais pas :s

Et de pas pouvoir mettre deathmatch et w3 sa doit etre logique .

Mais bon , sur un dedicated maison vaut mieu pas remplir de plug-in :S

Xillou
Xillou
Niveau 3
10 août 2006 à 12:12:27

Sinon, quelqun sait si les insecurity gamers existent toujours?
Y´a-t-il une team très fun qui recrute?
Une team dans le style des In´s a l´époque?

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
10 août 2006 à 12:59:34

euh...lol
inSecurity Gaming ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 août 2006 à 13:04:28

ouais , ta du connaitre a l´epoque du tag Ins´Gamer

donc oui on existe tjrs mais tavu 3/5 sont en vac...

Xillou
Xillou
Niveau 3
10 août 2006 à 13:13:48

Salut shadix, tu t´souviens d´moi? :D
Le forum a carth me manque..
Vous recrutez ou pas? J´aimerais bien me joindre a vous.
Vous avez un serv? IP?

Xillou
Xillou
Niveau 3
10 août 2006 à 13:15:47

http://carthageagle.free.fr/InS%60Gamers%20.wmv

J´aime cette video :coeur:

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 août 2006 à 13:24:05

on a plus de serv tavu c´est trop cher :/ et comment j´aurra pu t´oublier :coeur: non mais la team est en vac la ^^

La vidéo du moment