Salut tout le monde. Je fait souvent un serveur avec source dedicated en ce moment. J´avais mis mani-admin dessu, puis j´ai voulu mettre nemod mais j´arrive plus a l´installer. Ensuite j´ai voulu installer le pack evolution qui rassemble tout les plug-in d´administration, mais une fois que j´avais bindé la touche pour faire aparaire le menu comme dans mani admin (bin p admin) ça marchais pas.
Alors je vous demande, il faut marquer quoi pour binder une touche pour faire aparaitre le menu sous le pack evolution?
A oui autre chose, avec le pack evolution, quand j´ai voulu l´installer, je pouvais pas installer le mod deathmatch et le mode warcraft3 en même temps, c´est normal?
Sinon ou est-ce que je peut trouver ces mods séparément?
Quelqun est-il pret a m´aider a installer tout ça par msn?
Merci d´avance.