hey hey allo! Bon jai besoin d´une team qui aime bien jouer :D . jai 16 ans jaime bien css je joue depuis un moment je suis de niveau moyen ! pour me joindre markusz24@hotmail.com et bien j´oubliais un bon ami a moi chercher lui aussi un bonne team alor contacter moi ( mon ami trop fort
)