Salut j´ai 36 topik ou sa planter au lancement du jeux et j´ai vu presque partout des alim chauffante hors la mienne est froide ... je vien d´acheter le jeu,
AMD 4000+
1 Go ram
6600 gtx
et j´ai 3 ventillo de plus dans la machine ...
comprend pas ... instal reinstal plusieur fois mis a jour et tout et plantage toujour ... mon alim est froide ... 50€ dans le vent sa fait chier de taffer pour rien ...