salut tous le monde! ca va? voila j´ai fait une wars en 3vs3 contre des soi disant midle + (atention sa rigole plus) bon on les a battu 24/0 sur leur map ( dd2 ) .
apres sa ils ont envoyé un mail avec vidéo et script pour dire que je cheater car sur mes 20 kill j´avais fait 100% de hs ( mes scores sont: 11/5 et 12/4) c´est pas vraiment un score de cheater et loing de la...
enfin breff passon, alors ses rageux on envoyé une lettre avec mon steam id et video et m´on dit que dans 2 semaine j aller etre bani pour cheat ,aim bot (j ai pas aim bot mais j´ai juste mes skins des armes ( juste les miene ) et mes gants, et ma lampe de changé ) donc je voulais savoir si j avai un risque d etre bani par ses rageu qui traitre tous le monde de cheater quand ils perdent ou si je n´est auccun risque ^^!
merci d avance
ps:je n est mis occun cheat dans mes fichier a par les skin donc chepa si c est considerer comme du cheat ou pas
.