CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question importante

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
09 août 2006 à 23:38:27

salut tous le monde! ca va? voila j´ai fait une wars en 3vs3 contre des soi disant midle + (atention sa rigole plus) bon on les a battu 24/0 sur leur map ( dd2 ) .
apres sa ils ont envoyé un mail avec vidéo et script pour dire que je cheater car sur mes 20 kill j´avais fait 100% de hs ( mes scores sont: 11/5 et 12/4) c´est pas vraiment un score de cheater et loing de la...
enfin breff passon, alors ses rageux on envoyé une lettre avec mon steam id et video et m´on dit que dans 2 semaine j aller etre bani pour cheat ,aim bot (j ai pas aim bot mais j´ai juste mes skins des armes ( juste les miene ) et mes gants, et ma lampe de changé ) donc je voulais savoir si j avai un risque d etre bani par ses rageu qui traitre tous le monde de cheater quand ils perdent ou si je n´est auccun risque ^^!
merci d avance

ps:je n est mis occun cheat dans mes fichier a par les skin donc chepa si c est considerer comme du cheat ou pas :).

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
09 août 2006 à 23:43:52

Va t´acheter un nouveau compte, les skins de lampes sont interdits...

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
09 août 2006 à 23:45:59

arf merde mais pourtant le skin de mon arme sa met juste un chat sur le mur :´( et y a que moi qui le voi et je vois pas en quoi sa dérange les autres et sa n influance en rien l aide au jeux ...
surtout que pendant une wars on peut pas se servir de la lampe ^^

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
09 août 2006 à 23:47:31

Imagine que tu télécharge un skin d´arme rose fluo. Y a que toi qui le voit. Ton ennemi a cette arme que tu vois rose (mais que lui voit d´une couleur moins voyante). Toi, tu le repérera beaucoup plus facilement que si tu n´avais pas ce skin. Donc tu auras un avantage sur lui, donc c´est considéré comme du cheat. Et pour les lampes, c´est sûrement interdit à cause justement des images sur les murs mais là j´en suis pas sûr à 100%...

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
09 août 2006 à 23:50:27

bon bas ok merci! ^^ et je veu pas etre méchant mes je trouve que nous les francais on est vraiment mais vraiment rageux... deja niveau modestie on est pas super mais quand on perd contre plus fort que soi ben directement le joueur cheat ( et oui les francais on se croi les PGM dans tous )

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 août 2006 à 00:02:44

si tu vois les skin que sur ton arme c´est bon tant que tu vois les autres perso avec le skin de base

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
10 août 2006 à 00:12:41

oui les changement son effectué seulement pour moi les autre on des arme normal :)! quand j ai telecharger j ai enlever les fichier qui fesait aparaitre les skin des arme pour toute le monde car sur certain serveur sa me bloquer

La vidéo du moment