Salut a tous ! Nous sommes une nouvelle team et nous chercheons des joueur de bon niveau qui pouront faire evoluer la team donc si sa vous interrese Voila le site : http://underworld.sup.fr
adildelyon
Niveau 3
22 août 2006 à 22:27:21
slt je me suis inscrit sur votre site car je cherche une team et sa fait 2 ans
BlacktrolI
Niveau 10
22 août 2006 à 22:27:37
System113 ?
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 22:29:01
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .