Salut tout le monde,
Je voudrez savoir si il y a une commande a taper dans la console pour que je mette la sensibilité de ma souris a 5.Car je ne peux pas le faire a partir des options,quand je clique sur l´onglet "souris" j´ai le blem de la memoire read, donc voila.
Merci 