Peace a tous mes frère ... Alors j´ai un gros problème avec steam ou le jeu.. je ne peut pa enregistrer de favorie, amis, et j´ai du mal a changer mon pseudo ! PK je suis sur d´avoir fais toute lé mise a jour !!
mel76
Niveau 7
09 août 2006 à 18:43:45
c´ est la vie ^^ essaye de reinstaller ou de mettre tous les filtres en securisé sinon ke ton steam repose en paix @ +