bonjour je me suis acheter cs anthology et en jouant a cs:cz je suis tombé sur un serveur avec des maps starwars et je voudrais savoir si c´etait possible de les convertir?
Artick
Niveau 10
08 août 2006 à 22:08:00
non à moins de refaire la map.
Draknor
Niveau 5
09 août 2006 à 11:34:15
arf c´est bien dommage!euh artick c´est toi artick du serveur des DS??devil squadron