ya t il beaucoup de monde sur source?
et estce que je pourrait y jouer avec ma config?760mo de ram intel d celeron 2,6Ghz intel extreme graphique 64mo
merci de me repondre
-oui
-bof
et existe
merci existe il une demo jouable
je sais pas trop mais recherche sur le site lol ><https://www.jeuxvideo.com/demos.htm
j´ai cherché pour toi, ya pas
merci tes trop sympa mais il est vraiment bienje vais lacheter 32€
bonne idée, bon achat, bonsoir
bonsoir