bonjour a tous voila mon probleme
je joue tranquilllement ce matin je me marrze avec mes potes sur le serveur que j´ai loué ^^
et je m´absente toute l´apremidi et puis je revient je retrouve plus mon serveur je vait sur le site dé l´hebergeur et je voit le status de mon serveur est, pour une fois (que je ne comprends pas) il est down !! !!!!!
je me dit : c´est quoi cette merde !! !!????
et voila mon serveur a disparu ...
j´aimerai savoir ce qu´il s´est passé !
et comment y remédié !