Bonjour, j´ai perdu mon code pour jouer à Counter Strike, et je ne le retrouverai jamais car il est parti à la poubelle. Vous pouvez me dire comment faire s´il vous plaît pour que je puisse jouer à CSS ?
fStn
Niveau 9
08 août 2006 à 19:52:12
T´as pas mieux ? Non parce que là,c´est limite.
KNIB4L
Niveau 9
08 août 2006 à 19:52:20
Toi... t´es vraiment... *** Pourquoi tu as jeté ton code... Puis tu ne peux pas le récuperer je crois mais bon doit encore être un fake
KNIB4L
Niveau 9
08 août 2006 à 19:53:03
Franchement le nombre de boulet qui traine sur ce forum... ça devient inquietant...
Nebuu
Niveau 8
08 août 2006 à 19:54:18
pk tu di sa,,,,
KNIB4L
Niveau 9
08 août 2006 à 20:20:12
Parce que jeter son code à la poubelle... franchement... faut pas être doué... mais bon
Nebuu
Niveau 8
08 août 2006 à 20:23:56
pff t nul toi pfff fuck lé rageu!!! loll
KNIB4L
Niveau 9
08 août 2006 à 20:24:54
J´suis pas un rageux J´dis juste que foutre son code d´install à la poubelle bah... c´est pas très fufut quoi