Bonjour,
J´aimerais savoir quel est le programme permettant de faire des vidéos de cs (exemple fraps....)mais surtout un qui permet de faire des vidéos de taille résonnable
j´ai déja essayer avec la console mais bon vidéo de 2min30 --> 557Mo
voila merci